Conditions Générales de la Carte D’ici
1. Objet de la carte de fidélité la « Carte D’ici »
La société Bon D’ici offre aux clients particuliers de ses magasin une carte de fidélité générant un certain nombre d’avantages à leur profit dans les magasins Bon D’ici, contre l’inscription par les dits clients à son offre de fidélité. Cette carte ne peut servir de carte de crédit ou de garantie. La Carte D’ici permet à son bénéficiaire de bénéficier d’avantages lors de ses achats effectués dans les magasins Bon D’ici selon les modalités ci-après définies.
2. Obtention de la « Carte D’ici »
Toute personne physique âgée de plus de 18 ans peut obtenir la « Carte D’ici ». L’inscription peut se faire soit sur les bornes de paiement libre-service, soit en caisse en s’adressant à un(e) employé(e). L’inscription nécessite l’enregistrement d’un numéro de portable et / ou d’une adresse email valide. L’obtention de la « Carte D’ici » est gratuite et n’est pas conditionnée à l’achat de produits. La « Carte D’ici » n’est pas cessible et ne peut être utilisée que par la personne à qui elle a été délivrée ou les membres de son foyer. Un client ne peut être titulaire que d’une seule « Carte D’ici » (même numéro de portable, même adresse email).
3. Avantages de la « Carte D’ici »
a- Prix réservés aux clients détenteurs de la « Carte D’ici »
En remerciement de l’inscription à « Carte D’ici » la société Bon D’ici proposera à ce dernier des prix spécifiques appelés « Promo D’ici », plus avantageux que pour les clients non titulaires de la « Carte D’ici ». Ces « Promo D’ici » sont proposés régulièrement en magasin en fonction des arrivages et des stocks disponibles de nos producteurs partenaires. Elles sont signalés par un sigle jaune « Promo D’ici ».
b. Remise toutes les 10 visites
La « Carte D’ici » permet d’obtenir une remise de 10% tous les dix passages en caisse chez Bon D’ici, sans montant minimum d’achat (ex : je suis venus 9 fois chez Bon D’ici faire mes achats, lors de ma prochaine visite, je bénéficierais de 10% de réduction). La remise de 10% est appliquée sur le montant total du panier, quelques soient les produits achetés et sans limite dans le temps. La remise de 10% est notifiée au client par SMS ou par email après le passage en caisse validant celle-ci (ex : après mon 9ème achat, je reçois un SMS ou un email m’indiquant que la réduction de 10% sera appliquée sur mon prochain achat). En cas d’oubli de présentation de la « Carte D’ici » en magasin, le passage en caisse du jour ne pourra être récupéré ultérieurement.
c. Remise sur les nouveaux produits
La « Carte D’ici » permet d’obtenir une remise de 5% sur les nouveaux produits arrivés récemment chez Bon D’ici. Cette réduction de 5% dure 30 jours après la 1ère mise à la vente du produit (ex : Le nouveau produit est proposé à la vente depuis le 1er mai, la réduction de 5% sera effective jusqu’au 30 mai inclus).
4. Modification/suppression du programme de fidélité et/ou des avantages de la « Carte D’ici »
Bon D’ici se réserve le droit de modifier ou encore de supprimer son programme de fidélité à tout moment, sous réserve d’en informer par tout moyen y compris par affichage en magasin les clients porteurs de la « Carte D’ici » et en respectant un préavis d’un mois avant l’effectivité de cette modification ou suppression. Concernant l’hypothèse de l’arrêt du programme fidélité mis en place par la société Bon D’ici, les clients porteurs la « Carte D’ici » bénéficieront des avantages du système de fidélité objet des présentes conditions d’utilisation pendant la période de préavis jusqu’à la date d’échéance effective. A compter de cette date d’échéance, les avantages cumulés sur la « Carte D’ici » qui n’auront pas été utilisés seront définitivement perdus. Le Client ne pourra prétendre à aucune indemnisation à l’égard de la société Bon D’ici à ce titre.
5. Perte / vol
En cas de perte ou de vol, une nouvelle « Carte D’ici » sera délivrée sur simple demande du Client en s’adressant à l’accueil du magasin. L’ancienne « Carte D’ici » sera alors désactivée par la société Bon D’ici. En cas de perte ou vol de la « Carte D’ici », la Bon D’ici ne pourra être tenue responsable de l’utilisation frauduleuse de la carte.
6. Validité de la « Carte D’ici » et des avantages
Dans le cas « Carte D’ici » n’ayant enregistré aucun achat depuis plus de 15 mois, la société Bon D’ici se réserve le droit de supprimer les avantages acquis sans contrepartie pour le client. Dans le cas d’une « Carte D’ici » n’ayant enregistré aucun achat depuis plus de 24 mois, la société Bon D’ici résiliera la carte et supprimera les coordonnées relatives au porteur. La société Bon D’ici se réserve le droit de supprimer définitivement la « Carte D’ici » à tout client en ayant fait une utilisation frauduleuse ou abusive.
7. Changement d’adresse ou de nom
Tout changement de nom, email, numéro de téléphone ou toute indication pouvant être nécessaire, devra être notifié par le client porteur de « Carte D’ici » à l’accueil d’un magasin Bon D’ici ou sur le site Internet www.bondici.fr rubrique « mon espace client ».
8. Cessation d’activités
En cas de fermeture de son magasin de référence, la « Carte D’ici » du client et les avantages associés restent valables dans n’importe quel autre magasin Bon D’ici. Le magasin de référence du client deviendra le magasin Bon D’ici le plus proche de son ancien magasin de rattachement. Le magasin de référence s’entend par le magasin le plus fréquenté par le client.
9. Informatique et libertés (loi du 6 janvier 1978)
Seul un numéro de téléphone portable ou une adresse email valides sont obligatoires pour l’obtention de la « Carte D’ici », les autres données sont facultatives (nom, adresse…). Le simple fait de s’inscrire au programme de fidélité la « Carte D’ici » entraîne l’acceptation entière et sans réserve de présentes conditions d’utilisation. Celles-ci peuvent être obtenues sur simple demande à l’accueil des magasins Bon D’ici ou sur le site internet www.bondici.fr.